Méga Centre Montréal, distributeur de produits d’aménagement intérieur et extérieur et distributeur élite Permacon, fut fondé en 1963 sous le nom de Piazza et Gentile. Cette petite entreprise familiale a continué à prendre de l’expansion en 1972 et 1978 avec l’ouverture des Pierres et Bétons St-Léonard et la Pépinière Piazza Gentile. En 2010, le groupe Méga Centre s’est agrandie de nouveau avec l’acquisition de Rainville Briques et Pierres et en 2011, ce fut au tour des Briques et Pierres St-Constant de se joindre à la famille Gentile.

Méga Centre Groupe (Montréal, Joliette et Saint-Constant) spécialiste dans l’aménagement intérieur et extérieur, distribue et vend des produits de marques tels que  Permacon, Transpavé, Briques Forterra (Hanson), Arriscraft, Cultured Stone, Impex Stone, Artex Stone et plusieurs autres. Méga Centre possède tout ce que vous cherchez sous un même toit. Votre « one-stop-shop »!

Méga Centre Montréal est aussi  un chef de file dans l’industrie de l’horticulture avec l’un des plus vastes centre de Jardin a Montréal. Une expérience inoubliable avec une allure de jardin botanique. 

Le Méga Centre et son équipe sont prêts à vous servir, 7 jours sur 7 en période de pointe. Avec plus de 50 ans en affaires, le Méga Centre est en mesure de répondre à tous vos besoins en aménagement intérieur et extérieur et vous guidera afin de rendre votre maison de rêve, une réalité.

Notre grand choix de produits de haute gamme ainsi que notre vive attention aux besoins de nos clients sont les raisons pour laquelle nous sommes couronnés de succès. Venez nous rendre visite dès aujourd’hui et recevez des conseils d’experts ainsi que des trucs et astuces pour tous vos besoins et projets. Notre famille vous attend!

Mega Centre Montreal, distributor of exterior and interior landscaping products and elite Permacon distributor, was first established in 1963 under the name of Piazza & Gentile. This small family business continued to take expansion in 1972 and 1978 with the opening of Les Pierres et Bétons St-Léonard and Pépinière Piazza & Gentile. In 2010, the Mega Centre group took an even bigger expansion with the acquisition of Rainville Briques et Pierres and in 2011, it was Les Briques et Pierres St-Constant’s turn to join itself to the Gentile family.

Mega Centre Group (Montreal, Joliette and Saint-Constant) specializes in the distribution of top quality landscaping products. We carry renowned brands such as Permacon, Transpavé, Forterra Brick (Hanson), Arriscraft, Cultured Stone, Impex Stone, Artek Stone and more. Mega Centre has everything you need under one roof. Your one-stop-shop!

Mega Centre Montreal is also a leader in the horticulture industry, with one of Montreal’s largest garden centres comprising of a beautiful botanical garden view.

The Mega Centre team is ready to serve you, 7 days a week during our peak season. With more than 50 years in business, Mega Centre is here to assist you with your biggest landscaping projects and making your dream home a reality.

Our wide choice of high class products, as well as our keen attention to our clients’s needs is what makes us so successful. Come visit us today and receive expert advice, tips and tricks on any of your needs. Our family awaits you!