01 Août 2018
Permacon-Porcelain-Patio

Dans les projets d’aménagements paysagers, on a souvent tendance à penser au bois traité, aux pavés ou aux dalles de béton. Mais cet été, soyez plus audacieux. Pour votre terrasse, pourtour de piscine ou allée piétonnière, choisissez les tuiles de porcelaine Permacon ou Pastorelli. Les tuiles de porcelaine sont reconnues pour leur robustesse, leur durabilité […]

09 Avr 2018
Arbres et Bois

Au Japon, on appelle Yakisugi (焼杉) le processus par lequel on fabrique, aujourd’hui encore, selon la méthode traditionnelle, le bois carbonisé. Depuis plusieurs centaines d’années, les Japonais réchauffent et brûlent le bois afin de créer des planches qui peuvent résister aux conditions météorologiques. Exclusivement offert à Mega Centre Groupe Chez Méga Centre Groupe, nous sommes […]

09 Avr 2017

Pavés Tendances Rive-Sud Nous sommes fiers de vous annoncer que Mega Centre Groupe a fait l’acquisition de Pavés Tendances Rive-Sud. Avec cette nouvelle acquisition, notre famille s’agrandit – s’agrandit donc notre capacité à mieux vous servir! Leader dans le domaine de l’aménagement paysager et maçonnerie L’acquisition de ce nouveau point de vente permet à notre […]

26 Jan 2016

Entrez dans l’univers des pierres collées; un univers de vie unique qui vous permettra de créer et de transformer votre espace …en seulement quelques heures. Les pierres collées sont de plus en plus populaires; ils ajoutent une touche de confort a votre demeure tout en la rendant plus chaleureuse. Chez Mega Centre Montreal, nous possédons […]

16 Fév 2015

L’automne est enfin arrivé à nos portes et il est temps de préparer votre jardin pour l’hiver. On vous livre ici tous nos trucs et astuces pour être prêts et surtout pour gagner du temps au printemps prochain. Voici nos 5 conseils pour l’automne: Planter les bulbes à floraison printanière comme les tulipes, les jonquilles […]

01 Aug 2018
Permacon-Porcelain-Patio

In hardscape projects, we often think of treated wood, pavers or stone slabs. But this summer, be more daring. For your patio, pool surround or walkway, choose Permacon or Pastorelli porcelain tiles. Porcelain tiles are known for their strength, durability and ease of maintenance. Contrary to popular belief, this product is perfect for Quebec’s climate: […]

09 Apr 2018
Arbres et Bois

For centuries the Japanese have been charring wood to create some of the very best material to withstand a variety of weather conditions. In Japan, the craft of making charred wood is called Yakisugi (焼杉) and is still today made according to the century-old traditional method. Exclusively Offered at Mega Centre Groupe We at Mega […]

08 Apr 2017

Pavés Tendances Rive-Sud We are proud to announce that Mega Centre Groupe acquired Pavés Tendances Rive-Sud. With this new acquisition, our family is growing – thus growing our capacity to serve you better! Real Leadership in the Landscaping and Masonry Industry This new outlet allows us to serve a wider clientele and to achieve real […]

26 Jan 2016

Discover the world of decorative stones; a world of distinctive stone for creating and transforming a living space with an incomparable look and style in just a few hours. Decorative stones have become more and more popular as they add coziness to your home and a clean zen look. We are proud suppliers of leading […]